Galerie StephBe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Galerie de Photos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Superbe ,magnifique ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edjr




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : St-André lez lille /59
Date d'inscription : 02/02/2008

Superbe ,magnifique .. Empty
MessageSujet: Superbe ,magnifique ..   Superbe ,magnifique .. EmptySam 2 Fév - 18:12

Tes photos sont magnifiques.
Seul regret, c'est que tu ne mettes pas
les reglages effectués pour tes photos.Non pas pour te copier ,mais
possesseur aussi d'un FZ50,je cherche aussi a progresser et toutes
infos de réglage est appréciable.
Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que j'ai vu me plait deja beaucoup.
Bonne continuation.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Superbe ,magnifique .. Empty
MessageSujet: Re: Superbe ,magnifique ..   Superbe ,magnifique .. EmptySam 2 Fév - 18:39

Bonjour Edjr,

Merci pour tes remarques. Il faut savoir que j'ai l'habitude de retravailler mes photos. Le retravail des photos correspond plutôt aux réglages internes qu'on peut faire avec le logiciel inclu dans le FZ50. Celà n'a donc pa d'influence sur les réglages d'origine.
Je ne suis qu'un amateur, et je fais certainement encore beaucoup d'erreurs, j'ai pas mal de déchets dans mes photos, ce qui fait certainement la différence entre un pro qui a peu de ratés et un novice ou amateur qui essaye continuellement. J'ai passé un certain cap et je réalise certains clichés beaucoup plus rapidement avec nettement moins de déchets. Je compte d'ailleurs ajouter peut-être assez rapidement une rubrique "trucs - astuces - réglages" permettant à ceux qui visitent de s'inspirer de mon expérience actuelle pour progresser plus vite. Maintenant, si tu désires savoir un réglage ou l'autre par rapport à une photo bien précise, tu peux le demander en regard de la photo dont question, j'irai te rechercher les Exifs, mais faire une galerie prend beaucoup de temps et j'avoue que je me suis un peu simplifié la vie pour laisser de la place à ma passion : faire des photos.

Encore merci pour tes encouragements.

Superbe ,magnifique .. Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
 
Superbe ,magnifique ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 heures 2009 Francorchamps - la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie StephBe :: Galerie de StephBe :: Signer le Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser