Galerie StephBe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Galerie de Photos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 21:41

J'avais dans l'idée de mettre encore deux ou trois séries, il me reste en effet encore pas mal de photos disponibles.
Seulement, le temps à passer pour les mettre en ligne, et les trier et retoucher est conséquent.
Comme je n'ai reçu aucun commentaire, aucun avis, aucune appréciation malgré une bonne trentaine de visite, je vais donc laisser comme ça et me garder les photos en question.
Il est en effet difficile de savoir s'il y a un réel intérêt à mon travail si je n'ai aucun avis.
Si jamais une photo propre à un numéro particulier de Kart vous intéresse (je ne connais pas les pilotes), faites le moi savoir, je verrai ce que je peux faire.
Il n'y aura donc en principe pas de série 5 et suivantes (sauf manifestations nombreuses dans le sens contraire bien évidement) Rire ou rire gras

Bon karting à tous,

Bonjour - Au-Revoir


Dernière édition par StephBe le Dim 17 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Lionel B
Invité




Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Karting à Francorchamps   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 22:12

sorry, j'ai pas pu mettre de commentaire plus tôt, je viens de voir les photos, s'est du super boulot. Se serait génial de réveloper la suite. Surtout que sur les 4 série parue je ne me suis vu qu'une foi (kart n°10).
J'esper donc que la suite paraitera, et encore bravo pour la qualité des photos Bien !!!
Bourdouxhe
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT
Invité




Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 22:36

Tu as raison Lionel Bien ,il faut encourager Stephane pour la qualité de sont travail Salut
Alors les amateurs de karting reveillez-vous Sleep ,donnez vos impressions sur ses photos cheers


Vincent Kart n27
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 23:11

moi je suis tres content des photo faite franchement beaux boulot moi on me voit quelleques fois quand même Very Happy kart n°8 et si vous voulez savoir c'est bien moi qui me suis crasher et pris le mur devant les stand avant la ligne droite pour ceux qui était la Very Happy
merci beaucoups au photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 23:25

Merci à vous, bien oui Logan, en plus j'ai la photo, mais je n'ai pas osé la mettre Embarassed j'avais pas envie de froisser qui que ce soit ...
Je regarderai Samedi si j'en ai d'autres du Kart 10 et du Kart 8.

Merci encore pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 23:29

ok merci beaucoup il y a pas de soucis vous pouvez mettre toutes les photo même celle ou je me suis crasher sans probleme pour moi Smile et encord merci pour c'est photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 23:50

Je viens de voir vite fait, pour le Kart j'ai 14 photos, et pour le 8 j'en ai 6.
Alors pour ce qui des sites type forum comme celui-ci, le tutoiement est de mise Wink

Bon parmi toutes les photos citées, elles ne sont pas toute réussies.
Il faut savoir que vu l'heure tardive de la compétition, la luminosité n'était pas au top, et quand c'est pour prendre de bolides à toute vitesse, la lumière est quelque chose de très important, je ne vais pas m'étendre sur la technique, mais disons que pour avoir un groupe net dans un virage, il faut une ouverture de diaphragme assez petite, un une vitesse de déclenchement assez élevée, donc il faut vraiment beaucoup de lumière, ce que je n'avais pas, donc les groupes ne sont en général pas terribles, un ou deux karts nets, les autres + ou - flou, ce qui donne néanmoins l'idée de la vitesse.

Si vous faites un jour une compétition plus tôt dans la journée, je suis intéressé, je ferai du nettement meilleur travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyVen 15 Mai - 23:56

c'est vrais que quand on roule a spa-francorchamps il fait souvent sombre sa nous est deja arriver de rouler presque de nuit quand vers 19h ou 19h30 il commençait a avoir le coucher du soleil et c'était pas trop pratique pour nous :s
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptySam 16 Mai - 0:05

C'est quand la prochaine manche, on va encore gagner en clarté donc peut-être qu'une des prochaine course ça pourrait le faire question luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptySam 16 Mai - 0:11

la prochaine course ce deroule le 24juin je pensse
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptySam 16 Mai - 0:16

Juste après le examens Cool
Et bien ça fera 36 minutes de soleil en plus rien que sur le soir, soit un coucher à 20:13 au lieu de 19:37, pour moi ce serait nettement mieux, si je viens bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptySam 16 Mai - 0:22

j'espere que tu sera la parce que sa fait toujours plaisir d'avoir des photos qui nous rappelleront de bon souvenirs il faudrait plus souvent des photographe comme toi quand on roule en kart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 1:52

par hasard tu ne va pas a spa-francorchamps pour le porsche days de ce samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 14:09

J'y suis allé ce Samedi, résultat : 395 photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 21:01

tu saurais m'envoyer les photos de la n°27 (Porsche 997 GT3 RS verte)de Didier Grandjean merci
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 22:31

Pas sûr que je l'ai celle là, c'est pas plutôt la 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 22:38

la 25 c'est la Porsche 996 GT3 cup de patrick deblauwe,mais la 27 c'est une verte (Porsche 997 GT3 RS avec des jantes noir quand il fait sec et doré quand il pleut)
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 23:30

Je n'ai qu'une porsche verte de face mais je n'ai pas le numéro, c'est peut-être celle que tu cherches :

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5160699r

En plein virage du raidillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyDim 17 Mai - 23:32

oui c'est elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyLun 18 Mai - 0:06

si tu sais est-ce tu peux m'envoyer les photos que tu as fait ou a moin que tu ai deja fait un lien avec les photo merci
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyLun 18 Mai - 13:26

Non pas encore, je dois encore traiter mes photos, mais pas trop le temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Logan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 14/05/2009

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyLun 18 Mai - 17:22

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Invité




Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyMar 9 Juin - 21:03

C'est vraiment super!!! Dans ces condition ce n'est pas facile de rouler alors faire des photos CHAPEAU Bien !

(J'avais le kart n°5[photo15 et 46] et les photos sont géniales! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyMar 9 Juin - 23:15

Merci à toi, voici donc quelques photos complémentaires, dont certaines se ressemblent fort, mais bon c'est quand même pris à des moments différents :
:
48/
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5130472

49/
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5130450

50/
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5130420

51/
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5130435

52/
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) P5130428
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
Loïc
Invité




Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) EmptyMer 10 Juin - 13:20

Merci beaucoup elles sont superbes Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty
MessageSujet: Re: Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)   Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Karting à Francorchamps (Olympus E-510) - Discussion (+1 photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie StephBe :: Galerie de StephBe :: Voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser