Galerie StephBe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Galerie de Photos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT : à lire absolument !!! TO READ ABSOLUTELY !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
StephBe
Admin
StephBe


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2008

AVERTISSEMENT : à lire absolument !!!   TO READ ABSOLUTELY  !!! Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT : à lire absolument !!! TO READ ABSOLUTELY !!!   AVERTISSEMENT : à lire absolument !!!   TO READ ABSOLUTELY  !!! EmptyDim 17 Aoû - 21:08

In English after french text

En Français :

Bonjour à toutes les personnes qui me suivent depuis des années et aux autres aussi.

Cette partie de site dédié à la voiture de course et au sport automobile a déjà fait l'objet de bien des visites.
Pour vous faire profiter de mes photos, j'ai fait confiance depuis des années à un hébergeur.
Un changement de statut chez cet hébergeur a mis à mal l'ensemble de mes publications.
J'avais déjà fait le pas de passer chez "Flickr" plus sérieux à mon goût et offrant une qualité d'affichage bien supérieure. Je n'ai plus eu le choix, maintenant c'est chez "Flickr" que ça se passera, j'ai déjà essayé de reconstituer une partie du passé, mais le travail est long et il me faudra beaucoup de temps pour y arriver. Comme les anciennes publications auront forcément moins de succès, je me contenterai de remonter de quelques petites années sur les principaux événements.

Rendez-vous donc sur : https://www.flickr.com/photos/stephbe/sets

et bonne visite !

Bien amicalement,

STEPH BE (ou La passion photo)

In English :

Hello to all the people who follow me for years and others too.

This part of the website dedicated to car racing and motorsports has been a lot of visits.
To make you enjoy my photos, I used for years a hosting web system.
A change of status in this web hosting has destructed all of my publications.
I had already made the move to "Flickr" more serious for my hosting and offering a much higher quality display. I did not have a choice, now it'll be on "Flickr" I'll post my new publications, I have tried to reconstruct part of the past, but the work is long and it will take me a long time to go to the end. As older publications will necessarily less successful, I'll just go back to a few years on the main events.

See you on: https://www.flickr.com/photos/stephbe/sets

Enjoy your visit!

Sincerely,

STEPH BE (or Photo passion)
Revenir en haut Aller en bas
https://stephbe.forum-actif.net
 
AVERTISSEMENT : à lire absolument !!! TO READ ABSOLUTELY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie StephBe :: Galerie de StephBe :: Voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser